Les points forts des cuisines allemandes Nolte d’Atouts Cuisines

Nolte est un fabricant de cuisines allemandes. Atouts Cuisines l’a sélectionné dès 1995 car ses produits offraient alors la meilleure qualité envisageable, tout comme aujourd’hui avec leur nouvelle collection.

 

Depuis, Atouts Cuisines a posé plus de 3 000 cuisines Nolte, pour la plus grande satisfaction des clients. Ceux qui déménagent reviennent d’ailleurs chez Atouts Cuisines pour leur nouveau projet avec les cuisines Nolte !

 

Nolte réalise de nombreux contrôles et essais sur ses fabrications : (émissions d’odeurs ou de composés volatils) qui permettent de garantir que les cuisines Nolte répondent aux exigences en matière d’habitat sain. Les cuisines Nolte sont également contrôlées sans cesse quant à leur sécurité et leurs solidité. Enfin, Nolte est certifié FSC ou PEFC, certificats qui garantissent une gestion durable des forêts d’où le bois est issu.

 

Voici un tour d’horizon des principaux points forts des cuisines Nolte selon Fabrice et Jonathan, vos cuisinistes d’Atouts Cuisines.
Atouts Cuisines les caissons

Des caissons de couleur à l'intérieur comme à l'extérieur !

Les caissons sont construits en panneaux de particules à trois couches, en épaisseur 16 mm et conformes à la norme DIN EN 312. Ils sont assemblés par tourillons encollés. Le décor intérieur de tous les modèles est en série identique au décor extérieur du corps.

Les caissons étanches

Corps avant avec chant d’étanchéité

Des joints vous garantissent que l’humidité et la poussière n’entreront pas dans vos caissons. Et en plus, la couleur du joint est celle du décor.

Vaste choix de tiroirs et coulissants

Coulissant sous four

Coulissant sous four

Coulissant intégrant le socle

Coulissant intégrant le socle

Coulissant de socle

Coulissant de socle

Coulissant moyen

Coulissant moyen

Coulissant sous table de cuisson

Coulissant sous table de cuisson

Coulissant grand volume

Coulissant grand volume

Fixations murales élégantes et solides

Fixations murales élégantes et solides

Ferrures d’élément haut entièrement métalliques, réglables en 3D, dissimulées pour une finition parfaite. Leur capacité de charge maximum est de 65 kg.

Nouvelle hauteur du mobilier bas

Nouvelle hauteur du mobilier bas

Hauteur de mobilier bas à 900 mm pour concilier design et ergonomie. Vous avez plus d’espace de rangement, le plan de travail est à une hauteur confortable. Et en plus, vos meubles de cuisines s’intègrent avec ceux du séjour, idéal pour une cuisine ouverte !

Votre rendez-vous

Nous attachons la plus grande importance à vous écouter, pour concevoir ensemble la solution personnalisée qui vous convient.